Refugee Food au festival Omnivore Paris
Les 10, 11, et 12 septembre, Refugee Food vous donne rendez-vous au festival Omnivore : l’occasion de repenser son alimentation à la lumière des enjeux contemporains.
Des discussions au Forum, des artisans qui exposent, des dégustations ou encore des masterclass dispensées par des chef.fe.s renommé.e.s : au festival Omnivore, vous découvrirez les pratiques culinaires actuelles qui inspireront celles de demain.
Harouna Sow, le chef emblématique de Refugee Food (et de Waalo, son nouveau resto dans le 2eme arr. de Paris), donnera à cette occasion une masterclass susceptible de vous transmettre quelques-uns de ses secrets : rendez-vous samedi 10 septembre, à 11h15 sur La Grande Scène. Il participera également au talk “Afrobeats : retour à la Terre” le lundi 12 septembre à 11h25, aux côtés de Jules Niang (Le Petit Ogre, Lyon) et Dieuveil Malonga, pour parler de son projet agricole au Sénégal.
Les 3 jours durant, Magda Gegenava (Chez Magda), cheffe géorgienne accompagnée par le Refugee Food, tiendra également un comptoir sur le food court, l’occasion de goûter sa spécialité, le khinkali, si ce n’est déjà fait.
Pour clôturer en beauté ces 3 jours de festivités culinaires, Harouna donnera une masterclass le lundi soir, à l’École Ducasse, devant quelques élèves et journalistes conviés par le chef Alain Ducasse.
Samedi 10, dimanche 11 et lundi 12 septembre 2022
Omnivore, au Parc Floral de Paris (Bois de Vincennes)