La Cantine de la Cité de Refuge

Depuis mai 2023, Refugee Food a pris les rênes de la Cantine de la Cité de Refuge, situé au coeur du centre d’hébergement de la Fondation Armée du Salut (Paris, 13eme), pour offrir quotidiennement aux résidents une cuisine saine, savoureuse et équilibrée.

Ensemble, nous avons imaginé un restaurant chaleureux et engagé, pour accueillir chaque jour les résidents de la Cité de Refuge : 7 jours sur 7, 365 jours par an, midi et soir. 

Encadrée par le chef Harouna Sow, la brigade de cuisiniers en insertion y prépare chaque jour des repas sains et savoureux, cuisinés sur place à partir de produits frais et de saison.

En cuisine, le goût et l’exigence sont nos priorités : nous apportons à chaque assiette le même amour et le même soin, pour offrir à toutes et tous des repas de qualité, qui restaurent les âmes et les corps.

Informations pratiques

La CANTINE DE LA Cité de Refuge

Accès à la cantine pour le moment réservé aux résidents du centre d’hébergement.

 

 

 

 

 

 

Les actualités de nos restaurant et cantines 

Notre nouvelle cantine solidaire 

Notre nouvelle cantine solidaire 

Depuis mai 2023, nous avons repris les rênes de la cantine de la Cité de Refuge, centre d'hébergement de la Fondation Armée du Salut, situé dans le 13ème arrondissement de Paris. Ensemble, nous avons imaginé un restaurant chaleureux et engagé, pour y accueillir...

La Résidence vous accueille tout l’été

La Résidence vous accueille tout l’été

Le restaurant d’insertion de Refugee Food, la Résidence, reste ouvert tout l’été pour ravir vos papilles sous les parasols de Ground Control (Paris 12e). La nouvelle carte du restaurant La Résidence est concise, efficace, et elle s’inspire de recettes traditionnelles...

Nos partenaires

→ Découvrez la Cantine des Arbustes